La famille Taitanosse

DSC02804 Hubertmann Taitanosse: le chef de famille. Tout le monde se demande pourquoi ce prénom si étrange ? Il se plait à raconter que son père victime d'un mauvais rhume le jour de sa naissance a mal prononcé Superman et l'employé de mairie à compris Hubertmann.

 

DSC02803 Marylin Dever : la femme d'Hubertmann. Elle fit une grande carrière de danseuse étoile mais suite à un terrible accident de poney , elle perd l'usage d'une patte et doit mettre fin à sa carrière prématurement.

 
DSC02805

Philadelphe Taitanosse : Le fils ainé des Taitanosse. Il porte la barbe depuis que son père lui a offert pour ses douze ans un t-shirt "Big Bisou" avec le portrait de Carlos.

 

DSC02811

Adhémar Taitanosse : Le 2eme fils des Taitanosse, c'est l'intellectuel de la famille.Après son diplôme d'ingénieur des ponts déchaussés, il voyage à travers le monde à la recherche de son destin.

 

DSC02802

Hildegonde Laporte-Taitanosse : la fille ainée des Taitanosse, longtemps championne de catch Hawaïen (elle a survolé la discipline pendant plus de 10 ans), elle est aujourd'hui reconvertie dans le farcissage de lentilles, son mari Jehan-Goliath possède la plus grosse entreprise du secteur.

 

DSC02797

Jehan-Goliath Laporte : le mari d'Hildegonde. Il est petit, gros, pas très sympa et très riche. Grâce à l'exploitation intensive des ouvriers sans-papiers dans son usine de farcissage de lentilles, il gagne beaucoup d'argent. Il pense se lancer très bientôt dans la politique.

 

DSC03611.JPG

Saïdek Taitanosse : Seconde fille de la famille. Chanteuse dans un groupe à succès de Pringles-Rock, sa vie est mouvementée et rebondit entre scandales sexuels avec des hommes de chambre et cures de désintoxication à l'amiante.

 

DSC02801Electric Taitanosse: C'est le frère cadet d'Hubertmann,il est général dans l'armée, on a tous un militaire dans sa famille... hélas...Ses amis l'appellent Général Electric...

 

DSC03616.JPGAndever Dever : C'est le frère de Marylin, il a longtemps été capitaine d'un kruknstleboard, il a parcouru les mers du monde entier et il a toujours de bonnes histoires à raconter dans les repas de famille. Aujourd'hui, il s'est reconverti dans la pêche aux tefa-tefas.

 

DSC02799 Yamassoungoro Gouligalyu : un cousin Zorilandais (il est albinos). Il adore les chaines en or et le chorizo de dauphin flambé.

 

DSC02800 Bethsabée Mucho-Gouligalyu : la femme de Yamassoungoro, certains disaient qu'elle était un peu sorcière...mais les rumeurs se sont éteintes avec les médisants.

 

DSC02798Valda Gouligalyu : la fille de Yamassoungoro et Bethsabée. Miss Zoriland 2010, élection légèrement controversée suite à la transformation en yäfrö des autres concurrentes.

 

DSC03598.JPGOkawabunga Gouligalyu : le frère de Valda.Il est encore très jeune mais semble montrer des prédispositions pour le squllball. 

 

DSC02807Belgine & Xénophon Laporte - Taitanosse : Les jumeaux de JGL ( Jehan-Goliath Laporte) sont adorables ! Leur passe temps favori est la dissécation de tout ce qui les entourent...en particulier les prusniks.